Les directeurs

Dominique Bluzet et Renaud Capuçon

LES PLUS GRANDS ARTISTES CHEZ VOUS !

Après la terrible crise qu’a traversé notre pays, cette édition du Festival de Pâques est pour nous tous très particulière et nous mesurons la chance que nous avons d’être là !

Le Festival de Pâques s’invite chez vous avec pas moins de 20 concerts d’exception.

Pendant cette quinzaine nous proposerons, tous les soirs à 20h30 depuis Aix-en-Provence, un concert avec Inlive Stream, une expérience immersive au cœur de la musique. Soyez au rendez-vous, ces concerts ne seront diffusés qu’une fois, en direct !

Grâce à un partenariat fort et innovant entre une grande entreprise privée : le CIC, partenaire fondateur, une structure culturelle : le Festival de Pâques et grâce également au soutien de la Région Sud, du ministère de la Culture, de la Drac PACA et de madame Aline Foriel-Destezet, grand mécène, nous avons voulu témoigner de notre solidarité en offrant la musique classique au plus grand nombre.

Nous sommes fiers, en ces temps si difficiles pour les artistes, le public et le monde de la culture de proposer une programmation d’excellence pour tous, de grands rendez-vous symphoniques, des solistes exceptionnels, des artistes prometteurs. La retransmission des concerts sera entièrement gratuite, une participation libre sera proposée au public, car plus que jamais la culture a besoin de l’engagement citoyen de chacun.

La musique classique n’a pas de frontière, elle est un vecteur essentiel du partage et du vivre ensemble : rendez-vous du 27 mars au 11 avril et soyez connectés !

Dominique Bluzet, directeur exécutif
Renaud Capuçon, directeur artistique