Les directeurs

Dominique Bluzet et Renaud Capuçon

Une édition flamboyante !

Après la terrible crise qu’a traversé notre pays, cette édition du Festival de Pâques est pour nous tous très particulière et nous mesurons la chance que nous avons d’être là !

Une édition placée sous le signe des retrouvailles, du partage et de la fidélité.Des retrouvailles avec les plus grands artistes, tels que Riccardo Chailly, Marion Cotillard, Alexandre et Jean-Jacques Kantorow, Iván Fischer, Joshua Bell, Raphaël Pichon, Viktoria Postnikova, Gérard Caussé…, heureux de nous offrir une magnifique programmation.

Des retrouvailles, avec vous, cher public, qui nous avez tant manqué et soutenu suite à l’annulation du Festival 2020. Le partage demeure plus que jamais une absolue nécessité.

C’est aujourd’hui notre rôle, notre devoir, de permettre à tous, aux plus jeunes, aux plus démunis, aux plus éloignés, d’avoir accès au bonheur que procure l’excellence musicale.La fidélité de notre partenaire fondateur, le CIC, qui depuis toutes ces années et notamment dans la période difficile que nous venons de traverser, n’a cessé d’être à nos côtés. Nous voulons ici lui rendre hommage, pour son soutien indéfectible et la confiance renouvelée qu’il nous témoigne.

Aux artistes qui nous offrent tant de bonheur, au public qui nous rappelle chaque année le sens de notre action, au CIC sans qui rien de tout cela ne serait possible… MERCI !!!

Dominique Bluzet, directeur exécutif
Renaud Capuçon, directeur artistique

00:00