Le CIC, partenaire fondateur

UNE NOUVELLE ÉDITION TANT ATTENDUE !

Aix-en-Provence se prépare à accueillir son Festival de Pâques 2021 avec la mise en place de nouvelles actions privilégiant l’humain, les territoires et une programmation à la hauteur de la réputation de ce beau festival, plébiscité par la critique et le public.

L’édition 2020 n’a donc pas eu lieu. Nous l’avons tous regretté mais, face à cette situation inédite, c’est à la force d’une équipe, le soutien de son public que l’on apprécie la solidité de l'événement. Et cela fait plaisir de constater que le Festival de Pâques a su faire face avec brio.

La nouvelle édition du Festival marque donc une renaissance, avec son lot d’émotions et de nouveautés. Grâce à l’enthousiasme et à l’implication de ses « maestros », Renaud Capuçon, Dominique Bluzet et de leurs équipes, le millésime 2021 du festival s’annonce exceptionnel.

Partenaire fondateur, le CIC est fidèle à son engagement auprès de cet événement, situé au cœur de la Provence, et désormais reconnu comme l’une des plus importantes manifestations de musique classique au niveau international.Attaché à des valeurs humaines, de solidarité et de partage, le CIC a fait de la musique classique un axe majeur de ses actions de mécénat. Art fédérateur, la musique traverse le temps, rassemble toutes les générations et permet de s’ouvrir aux autres. Ces objectifs s’inscrivent pleinement dans les missions et la raison d’être du CIC.

À tous, spectateurs fidèles et nouveaux, avertis et novices, nous vous souhaitons de beaux moments d’enthousiasme, de réels moments de partage, riches en émotion, pour cette nouvelle édition tant attendue.

Nicolas Théry, Président du CIC
Daniel Baal, Directeur général du CIC

00:00